mardi 5 février 2008

abat jour troisiéme vie

j'aime transformer les objets, leur donner de nouvelles vies.
voici la troisiéme vie d'un abat jour.
je l'ai englué de décopatch, il restera encore quelques années dans ma salle à manger.

voici les 3 vies de l'abat jour:
1ére vie tranquille.......j'étais jaune, le seul abat jour,qui pouvait correspondre au précédent pied, où je me trouvais.
2 éme vie.....elle repeind son appart, un coup de pinceau orange a glissé. je me suis retrouvé orange.(sa couleur préféré), se n'est plus un secret pour personne, rien qu'à la regarder vous avez compris.
3 éme vie.........elle apprend le décopatch, et me voila redécoré, prés à trouver une nouvelle place, et me voila en plus sur un nouveau pied, que je vous présente juste aprés.

bye, bye,.................

Aucun commentaire: